La Consécration: Sauvés pour Lui être agréables [inHisgrace! – Avril 2013]

Enfin ce cher magazine !

Sa parution ce jour nous remplit de joie. Et nous espérons que vous trouverez dans ses pages, matières à réfléchir. Ce que j’ai compris ce mois, c’est mon égarement passager. Il faut parfois qu’on parle d’un thème comme la consécration pour que moi, et je l’espère vous aussi, réalise qu’en Christ nous avons été appelés à vivre selon les vertus de notre Père.

Combien de fois ce mois, ai-je oublié que je faisais partie d’un sacerdoce royal ? Combien de fois ai-je pris ma vie à la légère au point d’afficher un comportement totalement indigne de ce qu’on doit appeler enfant de Dieu ? Et combien de fois ai-je dû être rappelé à l’ordre par le Saint-Esprit dans ma marche avec le Seigneur ? Ce que j’ai compris c’est que le Seigneur ne désire pas juste une partie de moi, mais mon être tout entier. Ce que j’ai compris c’est que comme Watchman Nee qui sera notre personnage du mois, je ne dois faire aucun cas de ma vie. Ce que j’ai compris c’est que le monde devient de plus en plus dangereux avec son florilège d’adoption des unions homosexuelles.

Et ce que j’ai compris c’est que par ma consécration, je peux être une lumière pour le monde et amener éventuellement des hommes à croire au Seigneur. Mais on n’a pas juste que parler de consécration, en plus de notre section « fun et loisirs », vous serez également édifiés par notre rubrique « more great quotes ».

Ceci ne représente que les prémices d’une publication que nous souhaitons améliorer avec le temps et grâce à vous. Plus de rubriques et d’articles en perspectives pour l’édition de Mai.

Téléchargez le lien gratuitement en cliquant ici.